Mettez l’ail sous votre oreiller et voyez ce qui se passe

0
454

Tout le monde connaît le goût piquant de l’ail. Il ajoute du piquant à d’innombrables plats salés. Il contient également des protéines et des glucides complexes, des minéraux essentiels et des vitamines comme la vitamine B, le sodium, le potassium et le magnésium. Manger de l’ail régulièrement peut aider à lutter contre les maladies cardiaques et autres maladies cardiovasculaires, ainsi que les troubles métaboliques tels que le diabète.

L’odeur immédiatement reconnaissable de l’ail provient de l’allicine, un composé du soufre. Cela rend l’ail excellent pour traiter les infections, car il peut tuer certains types de virus plus efficacement que les antibiotiques, sans les effets secondaires désagréables. L’ail contient également des composés anti-inflammatoires et antioxydants qui favorisent le fonctionnement optimal de tous les systèmes du corps.

Mais nous n’avons pas encore fini! L’ail améliore la circulation sanguine, réduit le cholestérol et aide même à prévenir le vieillissement prématuré en réduisant les dommages oxydatifs.Avec tous les avantages de manger de l’ail, pourquoi voudriez-vous le mettre sous votre oreiller ? Il se trouve qu’il y a plusieurs raisons.

Lisez la suite pour savoir ce qui se passe lorsque vous cachez une gousse ou deux sous votre oreiller la nuit.

L’un des moyens que l’ail vous aide du jour au lendemain est qu’il peut nettoyer les voies nasales obstruées . L’allicine, lorsqu’elle est respirée, fluidifie le mucus afin qu’elle se draine. Votre respiration s’améliorera, ce qui facilitera grandement votre sommeil .

Si le simple fait de placer une gousse ou deux d’ail sous votre oreiller ne vous suffit pas, vous pouvez faire cuire une vapeur à l’ail avant de vous coucher. Il suffit de placer 3-5 clous de girofle écrasés dans une casserole d’eau bouillante, d’éteindre le feu et d’inhaler la vapeur. Veillez à ne pas vous approcher du pot trop près pour vous brûler le visage.

Par : Edemos