Le mariage n’est pas une fin en soi; mais…

0
759

Oui le mariage n’est pas une fin en soi mais c’est une responsabilité qui vous ouvre des portes dans la société et vous accorde beaucoup de grâces.

Bien sur il ne s’agit pas de se précipiter pour se marier. Il n’y a pas d’âge aussi pour se marier. Mais si l’occasion se présente n’attendez pas et ne prenez pas le risque de la perdre. Vous devenez responsable et vous donnez envie aux autres de vous faire confiance.

Voir le mariage comme un moyen de se mettre la corde au cou, c’est plus tôt enlever cette corde de célibat du cou qui vous mène parfois dans une vie de débauche, de vices où vous ne réalisez rien. Le mariage vous donne une vie bien rangée ; même ci parfois quelques hommes mariés ont toujours des relations sexuelles en dehors du mariage. Ce qui est bon est que dans les moments critiques, il y aura toujours quelqu’un pour vous épauler. Vous ferez des économies, vous n’allez pas payer pour avoir des relations sexuelles. Votre famille passera avant tout. Vous mangerez des plats chauds bien cuits à la maison au lieu de manger tout le temps dehors. Bref les risques de vous faire arnaquer sur vos sentiments et votre argent seront vraiment réduits .

Alors les gars saisissez votre chance si elle se présentait , à moins que vous aviez choisis de rester comme Paul dans la bible.

Edemos Fiawonou.