Je suis reconnaissant pour mon voyage jusqu’ici-Kwesi Arthur.

0
637

Kwesi Arthur espérait être au sommet de sa carrière musicale, mais il ne savait pas combien de temps cela prendrait. 

Heureusement pour lui, c’était rapide et, moins d’un an après son ascension, il a été nominé pour un BET, il a signé des contrats pour ambassadeurs, monté des scènes avec beaucoup de gros numéros, collaboré avec certains des plus grands noms de la musique ghanéenne. et est l’un des actes les plus populaires au Ghana aujourd’hui. 

Kwesi Arthur reconnaît que son parcours n’a pas été facile et il a exprimé sa gratitude pour la situation actuelle. 

«Je dois dire que je suis très reconnaissant du chemin parcouru, du voyage et de tout ce qui a été fantastique. Je remercie Dieu pour la grâce et les gens pour l’amour », a-t-il déclaré récemment à Showbiz.


Parlant de son expérience de BET, le chanteur de l’hymne a déclaré que c’est une expérience qu’il n’oubliera jamais. 

«C’est un sentiment que je n’ai pas encore surmonté à cause du moment où il est arrivé. Encore une fois, je suis très reconnaissant de la manière dont le Ghana m’a poussé au sommet. C’est vraiment bien d’avoir tout l’amour et le soutien de votre peuple », a-t-il déclaré. 

En réponse au chemin parcouru jusqu’ici, il a déclaré: «C’était génial, mais pas facile, il faut beaucoup de travail et de dévouement pour atteindre le sommet, et c’est ce qui a motivé.

Pour l’avenir Kwesi Arthur a déclaré: «L’avenir est extrêmement prometteur, nous travaillons sur de grandes choses et nous prendrons le monde d’assaut.

«Nous sommes en studio, nous travaillons pour que nous puissions sortir le meilleur et rien que le meilleur. Le fait que nous soyons salués ne signifie pas que nous devrions être complaisants, il y a plus de champs à conquérir. “

Kwesi Arthur est connu pour ses chansons telles que 20 heures à Tema, Ade Akye, Back on the Wall, Diable qui frappe à la porte, Ne me faites pas attendre, Personne parmi d’autres.

Edemos fiawonou