Michael Jackson : cette bombe que s’apprête à lâcher son ex-femme Lisa Marie Presley

0
176


AccueilSociété

Michael Jackson : cette bombe que s’apprête à lâcher son ex-femme Lisa Marie Presley

août 2, 201918    

Ancienne épouse de Michael Jackson, Lisa Marie Presley s’apprête à sortir un livre-vérité dans lequel elle dévoilera les secrets les plus sombres du roi de la pop. Un ouvrage pour lequel elle aurait déjà empoché un sacré pactole.

Dix ans après sa mort, Michael Jackson fait toujours autant parler de lui. Mais pas pour les raisons escomptées… Alors que sa musique continue d’inonder les ondes, sa mémoire, elle, est quelque peu entachée. Le 25 janvier dernier, un documentaire choc produit par HBO l’accusait d’avoir commis des actes pédophiles sur des mineurs. Deux hommes, James Safechuck et Wade Robson, y faisaient part de scènes particulièrement troublantes qui se seraient déroulées à Neverland, le célèbre ranch du chanteur décédé à 50 ans. Mais ils ne sont pas les seuls à être sortis du silence. Lisa Marie Presley, qui fut l’épouse de l’artiste entre 1994 et 1996, s’apprête elle aussi à faire quelques confidences.

Lisa-Marie Presley a signé un contrat juteux en échange de ses révélations

Lorsque la fille d’Elvis Presley a fait la rencontre de Michael Jackson, le chanteur était déjà au cœur d’un grave scandale sexuel. Un an auparavant, Jordan Chandler, un adolescent, l’avait accusé de l’avoir abusé sexuellement. Pourtant cela n’avait pas empêché la jeune femme, à l’époque âgée de 26 ans, de se laisser passer la bague au doigt, le 26 mai 1994. D’ailleurs, Lisa Marie Presley a toujours défendu l’ex-membre des Jackson 5. « Je sais qu’il n’est pas comme ça », avait-elle même martelé auprès de Diane Sawyer en 1995. Mais il semblerait qu’elle ait soudainement changé d’avis !

À 51 ans, la célèbre héritière s’apprêterait à sortir une autobiographie dans laquelle elle parlerait non seulement de sa légende de père, mais également de son union avec l’interprète de Thriller. Un livre-vérité, dans lequel elle devrait faire des « révélations choc ». C’est pourquoi sa maison d’édition, Gallery Books, aurait investi un sacré paquet d’argent dans le projet. Selon Page Six, Lisa Marie Presley aurait en effet signé un contrat de 3 à 4 millions de dollars en échange de « détails choquants » sur sa vie privée avec la légende de la pop. Un deal juteux qui tombe à pic pour l’actrice, qui aurait déjà dilapidé tout l’héritage de son père.

Ghanaalert.

Edemfiawonou

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here