« Avoir des rapports sexuels sans être mariée, c’est de la prostitution »

0
142

La célèbre actrice de Kumawood Tracey Boakye affirme que toute femme qui n’est pas mariée mais qui a des rapports sexuels, doit être traitée de ”prostituée.”

Selon Tracey Boakye, les prostituées ne sont pas seulement celles qui se tiennent dans la rue, mais aussi celles qui ont des aventures sans être mariées.

Elle estime que ce n’est pas juste de traiter les « travailleuses du sexe » de prostituées alors que d’autres femmes ont des rapports sexuels avec leur petit ami au nom du « concubinage ».

« Je respecte beaucoup les prostituées qui sont au bord de la route parce que, contrairement à d’autres femmes qui couchent gratuitement avec des hommes, celles-ci prennent des mesures audacieuses pour gagner de l’argent et subvenir à leurs besoins. Si vous me le demandez, je choisirais celles qui se tiennent au bord de la route parce qu’elles sont courageuses », a-t-elle déclaré.

Dans une vidéo devenue virale, l’actrice ghanéenne a exprimé sa déception face à ceux qui critiquent les prostituées.

« Dans ce monde, quand vous avez des rapports sexuels sans être mariées, c’est de la prostitution. Certaines demandent de l’argent pour du sexe au bord de la route, alors que vous, vous le faites chez vous, mais à la fin de la journée, nous avons tendance à juger celles qui sont au bord de la route », a-t-elle déclaré.

Afrikmag

Par: edem fiawonou

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here